• Bonjour & bienvenue !

    La séance de yoga d'essai de ce 27/08 est complète!

  • MY-PRANA

    >> Coussins de Méditation

     

    Made with love & energy

    Slow production

    Eco // Engaged

     

  • Réservez votre coussin Modèle Kids pour un cadeau intelligent (Anniversaire, communion, fêtes de printemps...)

    NEW ////NEW ////// NEW/////
    Modèle COTON "LAMA COUZ" bleu

  • # ONLINE SHOP

    Modèles de stock : fleurs de vie, à motifs, ethniques, kids, déco ... c'est ICI

    Aussi sur commande !

    Modèle India
    75.00
    Out of Stock
    Deco Kids Carolinette
    75.00
    Deco Kids FOX
    75.00
    Modèle Collection KIDS
    60.00
    Modèle Collection Pacha
    60.00
    Modèle Collection Fleurs de Vie
    60.00
    My-prana Modèle Collection Chicca
    60.00
    Déco Kids Lama Turquoise
    75.00
    Show more
  • /// CONCEPT

    SLOW PRODUCTION - ENERGIE - LOVE - HUMAIN - RESPONSIVE - ECO ENGAGED

    Slow production et ENERGIE /// love & intention

     

    Nous avons donc imaginé et créé une gamme de coussins de méditation dans des tissus modernes, colorés, d’inspiration ethniques ou zen.

     

    Chaque coussin est réalisé en slow production et avec certaine énergie. C’est primordial pour nous que les acteurs dans la confection ou remplissage soient heureux de faire ce qu’ils font et soient rémunérés de façon juste.

     

    La couture se fait dans une ambiance zen, musique, bougie, avec calme.

     

    La personne qui a commandé le coussin a peut-être émis une intention comme par exemple “être plus calme”, “être dans le lacher-prise”, “ouvrir mon coeur” …. Nous essayons alors de transmettre cette intention lors de la confection du coussin.

     

    Le remplissage se fait soit en contact avec la nature soit par un atelier protégé.

     

    Slow production et HUMAIN /// atelier protégé

     

     

    Les personnes qui remplissent les coussins ont reçu une méditation avant de démarrer le travail, ils peuvent rester pieds nus, savent qu’ils peuvent remplir à leur rythme, avec une musique zen ou une complilation de leur choix.

     

    Avant de remplir le coussin, si celui-ci a bien été pré-commandé, le responsable d’équipe explique à la personne qui le remplit pour qui il sera destiné. Avant de fermer le coussin un petit mot y est glissé :

     

    “Made with love “pour …. par ….”. Ceci permet à la personne de se sentir fier de son travail et à la personne qui le reçoit de ressentir cette attention, cet amour déjà présent dans son coussin

     

    Vous comprendrez donc aussi que nos délais sont en fonction de l’avancement juste de notre travail, de 1 à 4 semaines, voire plus parfois :)

    RESPONSIVE /// Eco Engaged

     

    Notre objectif est d’utiliser un maximum de matériaux respectueux de l’environnement. Tout est lavable en machine, transportable en voyage, utilisable à long terme ...

     

    Le contenu actuel est belge et bio. Il s’agit de bale d’épeautre. C’est naturel, a été cultivé avec amour et facilement accessible.

     

    Actuellement, les housses à motifs sont pour la plupart “oekotex” et la housse interne dans un coton brut non coloré, voire parfois récupéré de chutes de tissus. Nous souhaitons dans notre développant produire nous même les tissus de façon la plus naturelle.

     

  • My-Prana//I love yoga "Le blog"

    Méditation - Yoga - Philosophie - Nature - Love & Story

    Alors que nous vivions une canicule en Belgique, ce sont de fortes pluies et orages qui sont...
    Voici une courte séance que j'ai donnée dernièrement en entreprise, que l’on peut pratiquer au...
    >> SENEGAL >> En 2011, j'ai 35 ans, 3 enfants, travaille comme indépendante dans la...
    More Posts
  • Photos & Videos

    Slow production // couture

    Françoise a 45 ans, elle vit Rue des cocotiers à l'Ile Maurice :) Elle a quitté son job de responsable de chaine de production dans l'habillement ; trop de pression des délais, elle ne dormait plus bien. Elle s'est lancée à son compte et aime ce qu'elle fait. De plus, son travail lui permet d'ajouter un étage à sa maison pour plus de confort avec sa famille et de mettre en place une salle de couture! Une belle personne ... que je remercie le destin d'avoir mis sur mon chemin....

    Contenu Bio et Belge // Bale d'épeautre

    La bale d'épeautre est issue d'un agriculteur belge bien connu des magasins bio. Une belle énergie est présente dans sa culture ; soleil, nature, amour :) Un défaut quand même, elle se tasse avec le temps. Si vous venez sur les salons où nous sommes présents, nous vous fournirons de quoi "remplumer" votre coussin. Commandable sur demande aussi.

    Slow production // atelier protégé AXEDIS

    Thomas, Bérénice, Valérie .... ont reçu une méditation avant de remplir les coussins. Ils n'ont pas remis leurs chaussures ... ;)

    Et bientôt ce sera Murielle, leur responsable d'équipe, qui sera formée pour leur donner cette méditation :)

    Visitez leurs site : AXEDIS

    Presse // Radio

    BXFM avec Lucie Hage

    Presse // BIOTEMPO

  • CONTACT

    Envoyer
    Rue d'Angoussart 132 - 1301 Bierges
    Sur rendez-vous uniquement
    0032479312303
  • Facebook & Instragram post

  • Follow us !

    Instagram

    Facebook

  • Découvrez aussi mes activités de prof de yoga // I LOVE YOGA

All Posts
×
×
Conditions générales de vente Catherine de Halleux

 
Article 1 – Application - Identification
Les présentes conditions générales de vente ou de fourniture de services sont conclues, d'une part, par Catherine de Halleux, Rue d'Angoussart 132 à 1301 Bierges, tél : 0479/31.23.03 mail : cathdeh@me.com ci-après dénommée "le vendeur" et, d'autre part, toute personne physique ou morale à l'occasion de la vente d'une de ses prestations.
Le fait pour une personne physique ou morale, de commander une prestation emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente. 
Toute commande passée par l'Acheteur et acceptée par le Vendeur est considérée comme ferme et définitive et ne peut être rétractée sauf en cas de force majeure rendant totalement ou partiellement impossible l'exécution du contrat. Dans ce cas uniquement, la partie qui en est victime est déchargée de toute responsabilité.
Catherine de Halleux fonctionne par l’intermédiaire de la coopérative d’activités Azimut, 42/15 Rue de Monceau-Fontaine, 6031 Monceau-sur-Sambre, Belgique, TVA BE 0467 278 593. La scrl Azimut agit uniquement en tant que centre de facturation pour le nom et le compte de Catherine de Halleux. Catherine de Halleux n’est pas mandaté pour engager Azimut de quelle que manière que ce soit. En aucun cas, Azimut n’est partie à la convention conclue entre Le Vendeur et l’Acheteur. Azimut n’assume donc aucune obligation, ni aucune responsabilité en ce inclus, sans que cette liste soit exhaustive, les responsabilités relatives aux conventions entre Catherine de Halleux et l’Acheteur, aux informations et services offerts et prestés par Catherine de Halleux, aux traitements des données par Catherine de Halleux et à la mise à disposition du site de Catherine de Halleux.

Article 2 – Types de prestations
Dans le cadre de ses prestations, Catherine de Halleux propose notamment:
1.	Cours de Yoga
2.	Coussin de meditation ou de loisirs my-prana

Article 3 - Formation du contrat
3.1. Offre
Toute prestation du Vendeur est précédée d'une offre adressée au Client et dont la validité est, sauf stipulation contraire, d'un mois. Le Vendeur peut également accepter les commandes verbales de ses clients lesquelles seront alors confirmées par le Vendeur par un écrit (lettre, mail) avant ou en cours d'exécution du contrat. 
3.2. Contrat
Le contrat est réputé conclu à la réception par le Vendeur de l'acceptation sans réserves du Client par écrit (lettre, mail) ou dans certaines circonstances d'une acceptation orale par le Vendeur.
Les prestations sont réalisées conformément aux règles de l’art, et dans le respect des instructions et conseils du Vendeur. Les produits, ainsi que le matériel sont à utiliser suivant des consignes de sécurité. Le client est invité à suivre scrupuleusement les conseils donnés.
Le Vendeur n'a aucune obligation de résultat quant à son initiation.

Article 4 - Prix, facturation, modalités de paiement
Les prix des prestations sont ceux précisés dans l’offre et sont exprimés en euros, TTC. 
Le prix comprend l'initiation en elle-même, ainsi que le matériel mis à disposition et repris dans le contrat.
Un acompte de 30 % sera demandé dans certains cas et payable dans les 5 jours de la confirmation par le client.  Le solde étant payable au plus tard, 15 jours à compter de la date de la facture finale. 
La facture « finale » sera envoyée dans les 5 premiers jours du mois qui suivent le(s) jour(s) de la prestation et sera redevable dans un délai de 15 jours à compter de la date d’envoi de cette même facture.
En cas de retard de paiement, un intérêt de retard sera du de plein droit et sans mise en demeure préalable. L’intérêt sera calculé au taux fixé par la loi du 2 août 2002 sur la lutte contre le retard dans les transactions commerciales ou par le texte légal qui la remplacera. A titre d’indemnité irréductible pour les dommages causés par l’inexécution, le Client sera en outre redevable d’une indemnité forfaitaire de 10% du prix impayé avec un minimum de 150 -EUR par facture.
Le défaut de paiement d’une facture autorise le vendeur à suspendre toutes ses prestations et à ne les reprendre qu’après paiement intégral des prestations échues et à échoir ou pour autant qu’une garantie de paiement satisfaisante soit remise. Le défaut de paiement d’une facture entraîne l’exigibilité de toutes les sommes dues, même si elles ne sont pas encore échues. 

Article 5 – Engagement - Responsabilité des parties
D'une façon générale, le Vendeur et le Client s'engagent à collaborer activement afin d'assurer la bonne exécution du contrat. Chacun s'engage à communiquer les difficultés pouvant être rencontrées en cours d'exécution de la prestation.
Toute modification de la prestation en cours d'exécution peut être envisagée de commun accord entre les parties et peut entraîner une révision du prix initialement convenu.
La responsabilité de chacune des parties est limitée aux engagements souscrits par elle aux termes du contrat; en conséquence, la responsabilité du vendeur ne peut notamment pas être engagée en cas de préjudices directs ou indirects liés à l’intervention, en dehors du cadre du contrat.
Le vendeur déclare être au norme au niveau sécurité-incendie et assurances.
Le vendeur décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature que ce soit (vols, dégradation…) affectant les biens de toute nature (effets personnels, matériels…) apportés par le Client ou appartenant aux participants, quel que soit l’endroit où les biens sont entreposés (parking, bâtiments…).

Article 6 - Résiliation, annulation, report
Toute modification d’une commande s’effectue dans les mêmes formes que la commande initiale sous réserve d’acceptation expresse et préalable du vendeur.
Annulation/Report à l’initiative du Client
Toute annulation à l’initiative du Client devra se faire par l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception ou par mail.
Toute annulation de la commande par le Client rend acquis au vendeur l’acompte ainsi que les dépenses déjà effectuées sans préjudice des indemnités supplémentaires que le Vendeur pourrait réclamer devant les tribunaux du fait de cette annulation. 
Annulation/Report à l’initiative du Vendeur
Le Vendeur pourra proposer un report de ses prestations pour des raisons légitimes. Le report de prestation ne peut en aucun cas donner lieu à l’annulation de la commande de prestation, à une demande d’indemnisation ou à une pénalité quelconque. 
Une prestation pourra être décommandée par le vendeur en cas de force majeure (maladie, conditions atmosphériques empêchant la circulation, etc.). En pareil cas, une autre date sera proposée et si elle ne satisfait pas le client, le vendeur pourra rembourser le prix de la prestation sans autre indemnité.

Article 7 - Protection des données personnelles
Le Client accepte, sauf avis écrit contraire, de recevoir par e-mail de la part du vendeur, des « newsletters », des informations et/ou des offres commerciales.
Il pourra, à tout instant, demander par mail : cathdeh@me.com l’arrêt de ces envois.

Article 8 – Droit à l’image
Par la signature de ces « CGV », et sauf avis contraire clairement mentionné par le client, ce dernier accepte que des photos de lui-même soient prises lors des événements et utilisées par le vendeur dans le cadre de publications sur son site internet, sur les réseaux sociaux, ou sur des impressions dans le cadre de promotions du vendeur.

Article 9 – Loi applicable et résolution des litiges
Le contrat conclu entre les parties ainsi que les présentes conditions sont soumises au droit Belge.
Toute contestation quant à la validité, l'interprétation ou l'exécution du contrat ou des présentes conditions générales sera soumise à la compétence exclusive des tribunaux de Nivelles.
×
Marque protégée
Nouvelle réglementation GDPR
My-prana se soucie de votre vie privée et ne partagera en aucun cas vos données personnelles avec des tiers, partenaires sans votre consentement explicite.
Votre confidentialité est importante pour nous et nous prenons très au sérieux notre responsabilité concernant la sécurité de vos informations personnelles.
Dans le souci de se conformer à ces changements, nous vous informons que nous nous engageons à protéger vos données personnelles et à être transparents concernant les informations que nous recueillons à votre sujet et la façon dont nous les utilisons.
S vous ne voulez plus recevoir des informations ou emails de notre part concernant nos activités, veuillez nous adresser un mail à cathdeh@me.com en indiquant votre souhait de supprimer vos données en notre possession.